Tourisme à Hyères

De nombreuses activités touristiques, sportives et culturelles vous sont proposées sur la Presqu’île de Giens, à Hyères et ses alentours.

Pour les amoureux de sports nautiques, la résidence est idéalement située sur le spot de voile de La Bergerie. A quelques mètres, vous trouverez le célèbre spot de l'Almanarre pour la pratique du windsurf et kitesurf. Les amateurs de sports en tout genre seront comblés : équitation, randonnées, VTT, tennis, natation, etc.

Hyères, possède un patrimoine historique et artistique qui vaut le détour. Nous vous conseillons de visiter la Villa Noailles, la Tour des Templiers, ainsi que son château où vous pourrez profiter d’une vue panoramique exceptionnelle sur la ville. A deux pas de notre résidence de vacances, ne manquez pas également les ports typiques de la Madrague, du Niel et de la tour Fondue ainsi que le village de Giens.

Paddle et plongée

De nombreuses activités aquatiques vous sont proposées sur la Presqu’île de Giens. Allez à la découverte des fonds marins où vous attend une faune variée dans des eaux limpides. Explorez les côtes par la mer en kayak ou en paddle, en pagayant debout sur une planche ! Ou encore, initiez-vous au kitesurf ou à la plongée sous-marine encadrée par des professionnels.

Randonnées et excursions

Tour de la Presqu’île de Giens, La Pointe de l’Hermitage, Le Cap Estérel… Vous pourrez réaliser de superbes randonnées sur la Presqu’île de Giens. De belles sorties sont également possibles en vélo le long du sentier du littoral à Hyères, La Londe, Le Lavandou, Toulon, etc.

Le marché nocturne et les marchés de proximité

Tous les soirs, jusqu'au jeudi 31 Août 2017, vous pourrez apprécier le marché nocturne au Port Saint-Pierre.

Chaque matin de la semaine, un marché différent, Lundi : Les Salins - Mardi : Giens - Mercredi : L’Ayguade - Jeudi : Carqueiranne - Vendredi : La Capte - Samedi : Centre ville Hyères - Dimanche : Le Port St Pierre